Cela fonctionne, ils m’ont fait confiance :

Mme Christine M.

Karine Alves est une vraie professionnelle, à l’écoute avec un réel accompagnement personnel. Elle donne de sa personne dans le but d’atteindre l’objectif recherché.
Cela fait 7 mois depuis Mars 2017 que je n’ai pas toucher une cigarette. On ressent que son métier est sa passion et elle le maîtrise.
Ma question que je me pose maintenant; » Comment ai-je fait pour fumer? » rien que l’odeur me dégoutte, absolument AUCUNE ENVIE d’y retoucher, c’est comme si elle avait gommé ce petit monstre à l’intérieur de moi réclamant sa dose, l’effet se fait sentir des lors que l’on sort du cabinet. Une nouvelle personne en est sortis et surtout en meilleur santé, au bout de 15 jours d’arrêt on m’a demandé si j’étais partis en vacances car j’avais meilleur mine (avant, a raison d’un paquet de cigarette par jour, j’étais grisé). Nous sommes maintenant 8 amis à avoir arrêté grâce à elle.
Bref, lorsque que l’on veut arrêter mais « on n’y arrive pas », il est clair qu’il faut une motivation à la base et Karine saura vous fournir l’accompagnement nécessaire dans votre réussite future. Ses rendez-vous ne désemplissent pas ou très peu, signe pour ma part de sa réussite.
Je lui souhaite une très bonne continuation et lui téléphoné c’est le premier pas vers la liberté de l’esclavage du tabagisme.

Mme Christine M.

Mr Cyril N.

Enfin libéré de cette saloperie qui est le TABAC, moi qui ai fumé depuis pendant 25 ans, il m a fallu rencontrer Karine (très professionnel ) le 09/05/2018, il m a fallu juste une séance pour m en débarrasser. Après la séance, je n ai ressenti aucun manque alors que j avais un paquet sur moi!!bluffant? Magique? Une bonne dose de volonté ça c’est sûr!bref le résultat est la.J ai envoyé des amis la voir pour l’arrêt du tabac et eux aussi sont enfin abstinent du tabac.!!!!Voilà je garde contact avec vous au cas où je rechute. Encore merci de votre aide !

Mr Cyril N.

Mme Martine B.

Une seule séance m’a suffit!!! J’ai commencé a fumer a l’age de 14 ans quand je suis allée voir Karine j’en avais 57 et en UNE seule séance j’ai arrêter de fumer!! Cela va faire bien deux années que j’ai consulté et depuis aucune envie , aucun manque .Je conseille vivement à tous et à toutes d’aller voir Karine pour arrêter cette addiction .

Mme Martine B.

Monsieur Benjamin F.

J’ai fait une séance pour l’arrêt du tabac avec MME ALVES et j’ai été très satisfait. En premier lieu sceptique, elle a su me rassurer et être à l’écoute de mon besoin. Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que le tabac est sorti de ma vie. Les séance se sont très bien passées. Les effets se sont faits sentir dès la sortie du cabinet. Bien sûr il y a un travail de motivation a effectuer, l’hypnothérapeute n’a pas de baguette magique. Mais Karine est restée très à l’écoute par la suite, ne manquant jamais de me recontacter quand j’avais des questions, ou simplement que j’avais besoin de conseil. Merci Karine!

Monsieur Benjamin F .

MR Guillaume E.

Hypnothérapeuthe aussi humaine qu’efficace, qui prend vraiment le temps de travailler avec le patient. Pour moi ça a marché. Je la recommande !

MR Guillaume E.

Monsieur Jérôme A.

Voilà une hypnothérapeute que je recommande vivement! Elle a pris le temps de me préparer à cet arrêt. Très à l’écoute et très professionnelle, pour moi une seule séance a suffi et je suis non-fumeur depuis 6 mois!! Merci beaucoup!!

Monsieur Jérôme A.

Madame Elisabeth D.

Je vous le confirme il ne s’agit pas d’une séance de magie. C’est vraiment important de commencer le travail avec soi-même en amont. Karine apporte l’évidence face à l’arrêt, elle aide dans cette initiative cette acceptation de l’arrêt du tabac… J’avais une certaine appréhension et pourtant tout c’est bien passé, une très bonne expérience. Je n’ai pas touché une cigarette depuis le 4 janvier alors que ça faisait 15 ans que je fumai avec une quinzaine de cigarettes / jour…1 paquet voir plus en soirée.

Madame Elisabeth D.

Madame Marina G.

Un énorme merci à Karine, grâce à elle, j’ai arrêté de fumer depuis le 10 mai 2017 !
Bluffée, je l’ai été. Mon arrêt s’est fait sans douleur et pourtant j’appréhendais un peu. Ma vie a changé depuis, je me sens tellement mieux sans cigarette et si j’ai un mot à dire : Allez-y !! Karine est la personne qu’il vous faut pour en finir ce maudit doudou.

Madame Marina G.

Monsieur Damien H.

Bonjour Mme Alves nous nous sommes vu en décembre et depuis la dernière séance …… 0 cigarette et aucune envie d’y retoucher.
Bien que sceptique sur la méthode au début je suis forcé de constater que ça fonctionne.
Attention, ce n’est en aucun cas de la magie. Il faut être motivé et être prêt à arrêter. En ayant fait cela vous avez fait 70% du chemin. Mme Alves s’occupe des 30% restant.
Merci beaucoup !

Monsieur Damien H.

Madame Marie Laure C.

Je vous ai rencontré il y a 5 mois .Depuis cette rencontre, je suis libre de ce poison.
J’ai été impressionnée par l’efficacité de l’hypnose.
La première nuit, je me suis réveillée 2 fois pour m’entendre dire « je ne fume pas ».
Merci Karine de m’avoir libérée. Bien Cordialement

Madame Marie Laure C.

Monsieur Roger D.

Comme convenu je vous donne de mes nouvelles, depuis 2 mois non fumeur, pas d’envies et comme vous l’aviez suggéré lors de votre séance d’hypnose la cigarette c’est fini pour moi et c’est vrai. Merci de m’avoir débarrassé de cet handicap.

Monsieur Roger D.

Madame Laura B.

Karine, juste un petit message pour vous informer que depuis ma séance d’hypnose pour arrêter le tabac,je n’ai pas fumé,et j’en suis très fière! Je ne vous cache pas que la première semaine n’a pas été facile. Maintenant ça va mieux, il y a même des jours ou je me dis en fin de journée  » tiens je n’y ai même pas pensé aujourd’hui  » donc je suis très contente. Merci à vous.

Madame Laura B.

Monsieur Joël V.

Bonjour, je suis venu voir pour arrêter le tabac au mois d’aout dernier sur les conseils d’un ami, qui avait arrêté de fumer avec vous, j’ai 64 ans et fumer depuis l’âge de 17 ans, je croyais que c’était impossible de m’arrêter j’avais fait quelques tentatives sur les conseils de mon médecin à cause de mes poumons sans grands succès et bien je reconnais aujourd’hui que je n’ai pas fumé du tout depuis la dernière séance. L’idée de fumer du tabac est complètement sortie de mon esprit et aucunes tentations rien…je viens par ce témoignage vous remercier et vous souhaiter encore beaucoup de succès.

Monsieur Joël V.

Madame Nathalie D.

25 ans de cigarettes sans pouvoir une seule fois m’arrêter, voilà maintenant 3 mois que je n’ai pas touché à une clope !C’est que du bonheur, vraiment , vraiment , je recommande.

Madame Nathalie D.

Monsieur Christophe C.

Bonjour Mme Alves, tous d’abord merci, car depuis mon passage chez vous il y a 8 mois, je ne fume plus, alors hypnose ou pas, croyance ou pas, toujours est il que depuis, fini la cigarette vous avez été très certainement le fil déclencheur de cette réussite, j’étais venu avec mon épouse qui ne fume plus depuis bien sûr, à raison de 2 paquets par jours à 7,90 euros, faite le compte 3918,40 € économiser en 8 mois. Mille fois Merci.

Monsieur Christophe C.
Karine Alves Hypnotherapeute

Tel : 06.10.02.80.63
Mail : contact@hypnose-karine-alves.com